Vacances en camping à Fréjus

A Fréjus, le soleil brille une grande partie de l’année. Alors, quelles que soient vos dates de vacances, partez pour cette célèbre commune du Var. Vous séjournez à deux pas de Saint-Raphaël, de Saint-Tropez et de Sainte-Maxime. Bref : toute la Côte d’Azur, de Marseille à Nice, s’offre à vous. Et dès que vous avez envie de vous éloigner du littoral, échappez-vous dans l’arrière-pays. Authenticité et nature sont au programme. Toujours sous le soleil.

De multiples activités sportives et de loisirs

En choisissant de réserver vos vacances dans un camping à Fréjus, vous êtes assuré de ne jamais vous ennuyer, ni vous ni nos enfants d’ailleurs. En camping, vous aurez accès à des piscines, des parcs aquatiques, des clubs enfants, des cours de yoga, de stretching, des matchs de volley, de polo… De quoi occuper vos journées. Pour vous relaxer, rendez-vous sur un transat au bord de la piscine. Et pour s’allonger sur le sable sous un parasol, il vous suffit d’emprunter une navette gratuite pour rejoindre en seulement quelques minutes l’une des nombreuses plages de Fréjus.

N’hésitez pas également à sortir du camping pour découvrir les environs, à commencer par les vestiges antiques de Fréjus. Partez aussi à l’assaut des sentiers de randonnée et des pistes de vélo. On ne saurait que trop vous conseiller aussi de rencontrer les producteurs locaux. Vous pourrez visiter des domaines viticoles, des marchés provençaux…

Vos vacances en famille ou entre amis

Autant dire que vos vacances à Fréjus s’annoncent inoubliables. Cette ville et ses campings se prêtent très bien à un séjour avec ses enfants ou des amis. Aucun de vous ne s’ennuiera sur toute la durée de vos vacances. Pensez à réserver suffisamment tôt pour bénéficier de tarifs avantageux et pour avoir le choix dans le type d’hébergements.

fr ch lu ca